The Walking Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

CV de John-Ivakov

2 participants

Aller en bas

CV de John-Ivakov  Empty CV de John-Ivakov

Message par John-Ivakov Lun 4 Aoû - 13:11

Pseudo: john-Ivakov
Année de création premier avatar (HabboBeta): 2012
Adresse Email:
RPG suivie: 18

Expérience RPG
__________________________________________________________________________________________

Ce que je maîtrise le plus dans le rpg: Bah ce que je maîtrise le plus c'est les combat le forum des clans, je contrôle même si je ne suis pas Modo les actions l'Ooc etc. et j’envoie beaucoup de mec qui no Rp comme des malades et sa me saoule et je vais faire venir du monde faire des événements des animations d'oufs de news appart sur TheWalkinDead mais je ne suis pas Modo donc je peux pas agir je sais gérer tout même si je ne suis pas Modo des forums les badges des apparts pour en faire de nouveaux etc. et faires de nouvelles je connais Plein d'arme comme dans la vrai vie de new clan mais pas trop d'autre rodeur et tout sa ir l mon père et armurier

Autre maîtrise dans le rpg: Je suis un fort mec armer je trouves plein d'arme je connais le RPG par cœur et les citoyen donc voila.



Pourquoi devenir Administrateur ou Modérateur ?
____________________________________________________________________________________________

Pourquoi je voudrais devenir Modérateur ou administrateur parc que j'en ai marre de voir des mecs no rp out les jours je voudrais un changement et là ça m'énerve donc je voudrais une place instaurer des nouvelles armes de nouveaux apparts étaient le créateur parce qu que il bosse comme un ouf depuis 2 jours pour le RPG il faut notre soutien pour être Modérateur donc je me propose et aussi il a des petits noob rien de méchant mais ça peut anéantir le RPG donc voila j'espère et pris Cordialement.

John-Ivakov

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

CV de John-Ivakov  Empty Re: CV de John-Ivakov

Message par Stormiz Mer 6 Aoû - 22:46

Je relis ton C.V encore et encore et je ne comprend pas, c'est mal structuré, mal écrit, c'est pas sérieux tout sa.
Je refuse.
Stormiz
Stormiz
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum