The Walking Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Cv De John.Van-Kuylen

2 participants

Aller en bas

Cv De John.Van-Kuylen Empty Cv De John.Van-Kuylen

Message par John.Van-Kuylen Dim 10 Aoû - 21:45

Présentation
__________________________________________________________________________________________

Pseudo: John.Van-Kuylen
Année de création premier avatar (HabboBeta):2010
Adresse Email: dxi2502@live.fr
RPG suivie: 14

Expérience RPG
__________________________________________________________________________________________

Ce que je maîtrise le plus dans le rpg: Je maitrise le combat corp à corp Mon jeux de Rpg je maitrise bien les scène je suis pas mal en rp politique et justice je suis un mec qui apprend vite tous les rp sauf Hn rien compris bon je maitrise donc le corp à corp les arme combat au sol combat arme à feux combat chinois et encore plus
-L'art de la création des rpg Pour avoir l'art de la création des rpg il faut avoir un bon niveaux rp et une bonne mentalité et etre mature savoir imaginé des scène avoir la capacité de de avoue quant tu à perdue ou gagné.

Autre maîtrise dans le rpg:Non


Pourquoi devenir Administrateur ou Modérateur ?
____________________________________________________________________________________________

Actuellement joueur sur le rpg "The Walking Dead" j'aimerais devenir Modérateur Ou Administrateur Afin de aidez pour maintenir un bon rpg aidez les joueur qui on des problèmes les régler enfin de tenir une bonne équilibre aidez le créateur dans ses tache je maitrise les forum je connait le mod-tools de staff dans des retro je panse vous avoir donné une bonne idée de moi

__________________________________________________________________________________________

John.Van-Kuylen
Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cv De John.Van-Kuylen Empty Re: Cv De John.Van-Kuylen

Message par Stormiz Lun 11 Aoû - 14:48

Tes maîtrises du jeu de rôle rétro sont basiques, je vois pas ce qu'il y a d'encourageant pour te prendre toi et pas d'autres.
Pour la structuration des mots et l'orthographe il y a beaucoup de fautes, mais je pense que tu es dyslexique ou autre ?

Pour moi c'est un non.
Stormiz
Stormiz
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cv De John.Van-Kuylen Empty Re: Cv De John.Van-Kuylen

Message par John.Van-Kuylen Lun 11 Aoû - 23:09

Sromiz pour quoi moi comme ses moi qui modifie le forum qui à rajouté les groupe la chat box voila .

John.Van-Kuylen
Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cv De John.Van-Kuylen Empty Re: Cv De John.Van-Kuylen

Message par Stormiz Mar 12 Aoû - 16:21

Parce que c'est comme sa.
Cool pour toi si tu as ajouté la chat box, je crois que même un chien aurait put le faire.
Stormiz
Stormiz
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cv De John.Van-Kuylen Empty Re: Cv De John.Van-Kuylen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum