The Walking Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[EXPLICATION] Plainte contre moi.

3 participants

Aller en bas

[EXPLICATION] Plainte contre moi. Empty [EXPLICATION] Plainte contre moi.

Message par Ezechiel Ven 8 Aoû - 12:27

J'ai appris que certains d'entre vous souhaitent porté plainte contre moi. La raison : Insulte IC. Sur le coups,je croyais à une blague car par Insulte IC,on entends que c'est mon personnage qui parlé,et non moi derrière mon écran. On m'a donc reproché de trops m'enflammé vite,mais je ne comprends pas.Pour l'instant je n'ai tué personne IC mise à part lorsque que la cible voulait lui-même etre eliminé... ? Mon perso est un taré megalomane,sa famille a été dechiqueté devant ses yeux. Je ne veux pas changé mon perso et ses habitudes,peut-être que Ezechiel a tendance à traiter ses hommes comme des objets,mais c'est sa manière de montré qui est le chef. Ezechiel est un mélange entre Negan,Merle et le Gouverneur. ça se comprends mieux,n'est-ce pas ? Surtout que l'insulte IC est autorisé quelque sois le RP et je ne pense pas qu'un RP pourrait changé une des regles fondamentales de nimporte quel RP,que ce soit LaPègre,NYRPG,Naruto ou encore les serveurs SA:MP. Je comprends qu'on punisse pour des insultes OOC,mais IC bordel. Je ne pense pas une seconde ce que mon perso dit. Et disons que mes insultes ne sont pas si méchantes que ça. Je souhaite que Saly puisse me répondre à ce sujet histoire que je conaisse SON point de vue ? Merci,cordiallement.
Ezechiel
Ezechiel

Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EXPLICATION] Plainte contre moi. Empty Re: [EXPLICATION] Plainte contre moi.

Message par Vincent.Weaver Ven 8 Aoû - 12:34

Et bien, comme je l'ai dit, ton perso peut insulter. Mais dire "fils de pute" toutes les 10 sec (J'exagère, je sais), c'est un peu abusé. Et puis IC, comme OOC, on se doit, de respecter un minimum les autres.
Vincent.Weaver
Vincent.Weaver
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 33
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

[EXPLICATION] Plainte contre moi. Empty Re: [EXPLICATION] Plainte contre moi.

Message par Stormiz Ven 8 Aoû - 12:42

Je souligne ceci : "Surtout que l'insulte IC est autorisé".
Et oui c'est bel et bien écrit dans le règlement, les insultes sont autorisées sans modération, la seul modération que tu peux avoir c'est une menace, un coup ou bien une balle.

Bon j'en viens au fait, tu as mon soutiens personnel, tu as parfaitement raison, défoule toi bien IC car tu es en total droit. (Après tout, le jeu de rôle est le fait d'incarner un rôle)

(Ah lala.. Les serveurs SA:MP... Quel magnifique souvenir..)

Cordialement, Stormiz la soos, Administrateur.
Stormiz
Stormiz
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EXPLICATION] Plainte contre moi. Empty Re: [EXPLICATION] Plainte contre moi.

Message par Ezechiel Ven 8 Aoû - 12:48

Merci Stormiz,et je tiens à dire que oui Vincent,tu abuse. "Fils de pute" je l'utilise dans un contexte,je ne dis pas "salut fils de pute". Si un homme se metà crié ou une femme,je peux lui dire 'Ferme ta gueule,fils de pute,tu vas attiré les Macabées" Mes insultes ne sont pas exactement de la mechanceté gratuite bien que mon perso adore ça. Bisous sur vous.
Ezechiel
Ezechiel

Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EXPLICATION] Plainte contre moi. Empty Re: [EXPLICATION] Plainte contre moi.

Message par Vincent.Weaver Ven 8 Aoû - 17:21

C'est certes une attitude IC, mais il faut quand même adopter une sorte de respect envers les autres, Comme je l'ai dit. Même si c'est ton perso qui parle. Il ne faut pas que ce soit récurrent. C'était juste une précision.
Sujet clos.
Vincent.Weaver
Vincent.Weaver
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 33
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

[EXPLICATION] Plainte contre moi. Empty Re: [EXPLICATION] Plainte contre moi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum