[PRESENTATION] Zarkay Vsevolod - Eiji Nakata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PRESENTATION] Zarkay Vsevolod - Eiji Nakata

Message par Zarkay le Jeu 14 Aoû - 15:17

ZARKAY VSEVOLOD.

~Tu dois partir maintenant, il est temps Zarkay. Tes frères et toi doivent partir, il est trop tard pour Ana, peut être est-elle déjà morte...~

Cette phrase, ce moment douloureux ou Zarkay et ses frères ont dû fuir de la maison sans Ana hantera ses pensées jusqu’à la fin de sa vie.

Il tirait le verrou de son L115 en se remémorant cette phrase.
Ne quittant pas la lunette thermique de son œil gauche, il visait les nombreux rôdeurs encerclant sa planque depuis le toit.


- Laisse la tranquille papa! Hurla Zarkay en le poussant en avant.

Ce dernier semblait se redresser calmement après avoir pris appuis sur la table basse du salon. Face à Zarkay, il semblait lui claquer sa main droite au niveau de sa joue creuse.

- Encore un mot et tu vas dans la cave Zarkay. Siffla-t-il tout en attrapant ses cheveux noirs pour le jeter en arrière.

Il se mit à grimper les marches en bois des escaliers pour débouler dans sa chambre qui n'était autre qu'une pièce non isolée muni de trois matelas et une chaise en plastique dans l'un des coins de la chambre.
Zarkay se jetait dans son lit, abattant ses poings contre son vieux matelas pris d'un accès de rage.

Il était âgé de 14 ans lorsque son père après être venu le chercher dans la cave (Zarkay ne cessait de vouloir protéger ses deux frères ainsi qu'Ana) lui asséna une lame de scalpel le long du flanc gauche de son visage. Par chance son œil n'eut pas de dégâts mais il en gardera les cicatrices toute sa vie.

L'année suivante, après avoir fait ses valises, Zarkay déboula dans le salon ou il surprit les gestes pervers de son père sur le corps de sa "sœur", ce fût trop. Agrippant une statuette du Christ sur une commode du salon Zarkay courut vers son père afin d'envoyer l'extrémité de son arme au niveau de son arrière crâne.
Il lâcha l'arme du crime pour se diriger vers la sortie criant après ses frère. Ils sortirent tout les trois croyant qu'Ana les suivait. Il fût trop tard lorsqu'ils se retournèrent pour constater que leur père venait de se réveiller et retenait Ana braquant le canon d'un calibre 22 sur sa tempe.



Il fût extirpé de ses pensées par le claquement de la porte de sa planque, ainsi après avoir vider son chargeur, il jeta sa vieille arme de carrière pour sauter du toit et se diriger vers la planque. Ouvrant la porte de la demeure, il visualisait une silhouette féminine, sa chevelure blonde tombait dans le creux de son dos. Elle se retournait.




Anastasia..






Pseudo : Zarkay
Origine : Russe
Profession : Certaines sources indiquent qu'il effectuait un métier de tueur à gage, mercenaire peut être.
Taille et corpulence : 1m90 - 85KG, on le surnomme l'armoire à glace dû à sa corpulence massive, musclée.
Age : La trentaine.

Casier judiciaire :

Il est suspecter d'appartenir à un groupe terroriste russe.
Les autorités américaine tentent de le coincer depuis quelques années déjà, en vain.


Caractère : Dû à son passé douloureux, Zarkay est très impulsif ce qui engendre quelques mitiges dans un groupe. C'est un guerrier hors-pair, aussi bien au corps-à-corps qu'aux armes. Il passe pour un homme menaçant, remplis d’indifférence envers ses ennemis ou ceux qui partagent sa vie mais qui ne fait pas partie de sa famille. Pour ces derniers par contre, il pourrait donner sa vie afin de les sauver. Son point faible? Il a seulement peur de lui même.
Beaucoup le prenne pour un sociopathe, ce qui n'est pas totalement faux.




.La présentation d'Eiji Nakata viendra plus tard.


avatar
Zarkay

Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PRESENTATION] Zarkay Vsevolod - Eiji Nakata

Message par Aron le supermec le Mer 27 Aoû - 22:05

Je valide malgrès l'absence de modérateur et d'administrateurs en ce moment.
avatar
Aron le supermec

Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum