The Walking Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Martin-James

2 participants

Aller en bas

Présentation de Martin-James  Empty Présentation de Martin-James

Message par Martin-James Jeu 7 Aoû - 5:23

Nom : Le nom de mon personnage est James .
Prénom : Le prénom de mon personnage est Martin .
Age : L'âge de mon personnage a 16 ans .
Taille : La taille de mon  personnage fais 1m76 .
Couleur De Peau : La couleur de peau de mon personnage est mat .
Couleur Des Cheveux : La couleur de cheveux de mon personnage est noir .
Corpulation : Plutôt musclé , il pèse 70 kilos , il a les abdos et n'est pas gros .
Secteur Fréquenté le plus (Ville , Secteur) : Le secteur  que mon personnage fréquente est Wekerton , il fréquente toutes les villes .

Histoire - (4 Lignes Minimum) ; Martin-James âgés de 16 ans , Afro-Américain , vivais dans un quartiers de new York aux Bronx . Son père est un noirs . Et sa mère blanc . Il a plusieurs frères .  Il a déjà tuer des personnes dans son gang "Crips" quand le monde allez bien . Il avais un casier judiciaire  : ( Trafic de stupéfiant , Meurtre )  Il est venu dans la régions de Wekerton grâce a un avions , qui c'est craché non loin d'Atlanta . Cette homme alors a réussi a survivre avec quelque passager et sa famille . Il a trouvé un endroit ou s'installer , et n'a pas beaucoup d'inventaire . Il doit survivre , il doit aussi rechercher des survivants . Il est timide depuis la mort de ses parents , et a perdu ses frères . Il est maintenant tout seul , dans son domaine . Il traine beaucoup l'Aba (Si vous voulez le voir c'est a son domaine qu'il faut allais le voir ) .

Martin-James

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Martin-James  Empty Re: Présentation de Martin-James

Message par Vincent.Weaver Jeu 7 Aoû - 7:45

Quelques fautes à corriger. Et je valide.
Vincent.Weaver
Vincent.Weaver
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 33
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum