The Walking Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CV de MoneyCLown

2 participants

Aller en bas

CV de MoneyCLown Empty CV de MoneyCLown

Message par MoneyClown Lun 4 Aoû - 11:43

Présentation
__________________________________________________________________________________________

Pseudo: MoneyClown                                                                                            [Confidential]
Année de création premier avatar (HabboBeta): 2013
Adresse Email:
RPG suivie: 12

Expérience RPG
__________________________________________________________________________________________

Ce que je maîtrise le plus dans le rpg: Bah ce que je maitrise le plus c'est les combat la moderation, je contrôle même si je ne suis pas Modo les actions l'Ooc etc. et j’envoie beaucoup d'Ooc sur TheWalkinDead mais je ne suis pas Modo donc je peux pas agir je sais gérer les stratégies des forums les badges des apparts pour en faire de nouveaux etc...

Autre maîtrise dans le rpg: Les prises d'otages, le recrutement, Quand il baisse leurs armes les échanges etc.. (IC)



Pourquoi devenir Administrateur ou Modérateur ?
____________________________________________________________________________________________

Bah PK je voudrais devenir Modo ou Admistrateur parce que pou aider aa la construction des apparts j'en ai fait pas mal dans d'autres RP la modération de four, je sais bien faire des groupes et tout ça, et aussi il a des orageux dans le RPG qui parle beaucoup en parenthèse et je n'admets pas sa, moi je le fais quelquefois mais bon eux c'est dans tous les appartes, et aussi il a des Modération que je connais donc je sais comment ça fonctionne j'ai beaucoup été fondateur ou manager des RPG comme YourWolrd voila merci.


Dernière édition par MoneyClown le Lun 4 Aoû - 12:22, édité 1 fois (Raison : Faute)

MoneyClown

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

CV de MoneyCLown Empty Re: CV de MoneyCLown

Message par Salynier Lun 4 Aoû - 12:15

On dirait un CV fait a la rache.. tu mes beaucoup de mot en SMS et on comprend mal ce que tu écris dans certains textes.. mais faut dire que le CV est bien détaillé. Donc on je vais te contacté pour savoir si tu sera pris ou non..

Salynier
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2014

https://thewalkingdeadrp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum