The Walking Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation d'Alexandre Falco.

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Alexandre Falco. Empty Présentation d'Alexandre Falco.

Message par Alexandre Falco Dim 10 Aoû - 22:26

Nom : Falco
Prénom : Alexandre
Age : 44 ans (Mais il a encore la pêche !)
Taille : 1 mètre et 79 centimètres.
Couleur De Peau : Blanche.
Couleur Des Cheveux : Noir.
Corpulation : Un peu Musclé.
Secteur Fréquenté le plus (Ville , Secteur) La Ferme, Wekerton.

Histoire - (4 Lignes Minimum) :"JEAN PAUL ! JEAN PAUL !" Ça ? C'est les derniers mots que j'ai dis avant le trou noir.. J'étais flic, en France à la Police Nationale. Moi et mon collègue Jean Paul on étais sur un affaire importantes. Jean Paul m'a appelé alors que j'étais chez moi avec ma Femme et ma fille, la veille de son anniversaire z'imaginez ça ? Quand je suis arrivé, on a essayer de les coincer Jean Paule et moi. Deux putains de voitures ont réussi a filer ! Mais Jean Paul étais en difficulté, je l'es appelé, deux fois, et là ? BAM ! Je me suis prit un coup tellement violent que j'étais a terre sonné et K.O. *Allume sa cigarette* Un coup d'barre en fer j'pense.. et après le gars ça l'a pas suffit hein ? PAN !! Une balle dans le crâne pour moi, a coté de l'arcade. MAIS MAIS MAIS ! J'ai survécu, ouaip, après 22 ans de coma.. 22 ans bordel.. Ça à ruiner ma vie.. Ma femme c'étais remarié, ma fille Pauline avait 22 ans. *Souffle sa fumée de cigarette* 22 putain d'années.. Après mes 2 mois de rééducations, Dame Nature m'aimait tellement pas que elle a fallu qu'elle fasse apparaître ces putains de Zékés ! Les zombies en gros, c'est comme ça que je les appelle... *Tire un coup de sa clope* Ils ont eu Ma femme, Ma fille, JEAN PAUL ! Tout putain ! Je me suis retrouvé tout seul comme.. comme.. comme un CON ! J'suis monté dans le dernier avion qui allait aux USA, j'avais de la famille la bas. Du moins, j'avais. Depuis je rôde, dans tout les Etats Unis, Mais avec toujours le même but : retrouvé, l'enfoiré qui ma fait perdre 22 années de vie, Vivant, mort, ou Zéké ! *Souffle sa fumée de cigarette*

Alexandre Falco
Alexandre Falco

Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Atlanta, Police Station

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alexandre Falco. Empty Re: Présentation d'Alexandre Falco.

Message par Stormiz Lun 11 Aoû - 14:39

Qu'il est fort ce falco.
Je valide.
Stormiz
Stormiz
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alexandre Falco. Empty Re: Présentation d'Alexandre Falco.

Message par Alexandre Falco Lun 11 Aoû - 16:19

Putain ouais ! :')
Alexandre Falco
Alexandre Falco

Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Atlanta, Police Station

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alexandre Falco. Empty Re: Présentation d'Alexandre Falco.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum