The Walking Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tuto: présenté sont CV !

Aller en bas

Tuto: présenté sont CV ! Empty Tuto: présenté sont CV !

Message par Salynier Dim 3 Aoû - 23:22

Tout d'abord avant de vous montré ce tuto, j'aimerais vous dire à quoi servent les différents précepteurs qu'il aura dans votre CV. Il y aura tout d'abord la présentation ! un domaine important pour en savoir un peu plus sur vous ! il y aura ensuite "expérience RPG" pour savoir exactement ton expérience dans le rpg ! et le dernier domaine sera "pourquoi veut-tu devenir administrateur ou modérateur".

Présentation
__________________________________________________________________________________________

Pseudo: Salynier                                                                                                    [PHOTO AVATAR]
Année de création premier avatar (HabboBeta): 2011
Adresse Email: exemple@outlook.com
RPG suivie: 10

Expérience RPG
__________________________________________________________________________________________

Ce que je maîtrise le plus dans le rpg:
-L'art de la création des rpg

Autre maîtrise dans le rpg:
-Les négociations en (IC)


Pourquoi devenir Administrateur ou Modérateur ?

____________________________________________________________________________________________

Actuellement joueur sur le rpg "The Walking Dead" j'aimerais devenir modérateur pour découvrir de nouvelle choses dans le monde du rpg ! de plus les joueur non mature sur le RPG m'ennuie alors j'aimerais une fois pour toute vous aidé rendre le rpg meilleur pour qu'il durent le plus longtemps possible !

____________________________________________________________________________________________

En espérant pouvoir exprimé ma motivation pour devenir modérateur, je voue prie de croire , Monsieur , à l'expression de mes salutation distinguées.

____________________________________
Cordialement: Salynier

Salynier
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2014

https://thewalkingdeadrp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum