Présentation de Drake Matthers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Drake Matthers

Message par Aron le supermec le Lun 4 Aoû - 22:25

Nom: Matthers

Prénom: Drake

Âge: 24 ans

Physique: 1m96, Musclé, peau noire, ethnie afro-américaine.

Caractère: Drake est un jemenfoutiste pur et dur, mais avec un instinct de survie des plus impressionnant quand il s'agit justement, de survivre, il trouvera toujours une des meilleurs solutions pour s'en tirer. Il est également très méfiant envers toutes personnes inconnus, surtout après l'arrivée de l'épidémie.

Qualités: Il est fort physiquement, il est également droit et possède un bon potentiel de meneur. Il sait comment survivre dans le danger.

Défauts: Il s'en fout de tout, sauf quand cela a un rapport avec quelqu'un de cher, et s'énervera facilement.

Histoire: Drake a passé une rude enfance, né d'une femme battue par un père alcoolique qui rentrait soit très tard le soir, soit pas du tout. Il a souvent été livré a soi-même qu'il s'agissait de se nourrir ainsi que sa petite soeur. Ayant toujours vécu dans un ghetto de Washington D.C, beaucoup fréquenté par des noirs ( comme lui ), il séchait beaucoup les cours et cumulait les mauvaises notes, ce qui l'a vite introduit dans le milieu du petit crime de rue, il enchaînait les braquages d'épiceries et les vols a mains armées en pleine rue. Un jour, lors d'un braquage d'un vendeur d'alcool, tout ce qu'il y a de plus classique ( en tous cas chez lui. ), ou Drake et ses " amis " étaient donc en pleine action en train de vider la caisse du magasin. Au moment de partir, le caissier sortit rapidement un fusil a pompe d'en dessous du comptoir et tira sur l'un des deux amis de Drake. Drake, par pur réflexe, se retourna, et tira une balle en plein coeur du caissier, ce qui le tua donc sur le coup. Seulement quelques petites secondes passèrent avant que Drake réalisent qu'il avait tué un homme et que cela gâcherait sa vie encore d'avantage que ce qu'il n'avait déjà fait auparavant. La police entourait déjà le revendeur, et menotta Drake, tandis que son ami encore en vie s'était tiré avec l'argent. Cela valu 3ans de prison à Drake, qui fut libéré car les prisons étaient beaucoup trop pleines pour le garder. Après cela, il alla squatter dans un des nombreux appartements abandonnés des ghettos, ou il passa le reste de sa vie jusqu'au commencement de l'épidémie.
avatar
Aron le supermec

Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Drake Matthers

Message par Stormiz le Lun 4 Aoû - 22:30

Je valide, c'est bien rédigé, bien écrit et c'est une grosse présentation, comme j'aime.
avatar
Stormiz
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum