The Walking Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Présentation de Hatim Herrera

2 participants

Aller en bas

Présentation de Hatim Herrera Empty Présentation de Hatim Herrera

Message par -CureDent. Lun 4 Aoû - 16:45

'Nom: Herrera

Prénom: Hatim

Âge : 29ans.

Origine: Américain.

Taille et forme: 1m85, un peu musclé.

Histoire personnel du personnage: Hatim Herrera, à 7ans, était déjà un très bon bosseur à l'école, quand tout à coup, aux informations sa famille écoutèrent donc que plusieurs soldats américains mourèrent au combat. C'est ainsi qu'il voulait combattre pour son peuple, sa patrie. C'était un commando hors-pair de guerre. L'armée américaine lui donnèrent donc le surnom de "Oeil de Lynx", il a l'impression de savoir que quelque chose va se passer et a le talent de voir un peu plus loin, habitué au sniper. Justement, il était pisté par les autorités américaines principalement par le FBI et la CIA qui cherchaient qui était-ce vraiment ce stratège hors-pair. Beaucoup de documents le concernant prirent de la place dans les dossiers du Building, il a connu beaucoup de pertes dans sa famille. Il habitait à Washington D.C., en compagnie de sa mère, son père et sa soeur. Il perdit certains de ses amis sur le champ de bataille et sa famille se sont fait infectés par les rôdeurs, il ne resta plus que lui et trouva certains survivants pour partager vivres, munitions entre eux et arrêter enfin l'envahissement des zombies.

Caractère: Il était très stratégique dû à la vision du champ de bataille pendant certaines guerres. Il est gentil, sympa, prêt à sauver n'importe quel personne auquel il s'attache. Hatim n'aurait jamais fait traîtrise avec quiconque.


Dernière édition par -CureDent. le Mar 5 Aoû - 9:45, édité 5 fois
-CureDent.
-CureDent.

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : USA, Washington D.C.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hatim Herrera Empty Re: Présentation de Hatim Herrera

Message par Stormiz Lun 4 Aoû - 21:53

L'histoire est bien pensée, peut-être un peu courte (Ou peut-être est-ce moi qui en ai trop fait dans ma fiche personnage)

Cela étant dit, je valide, je te conseille d'embellir l'histoire de ton personnage.
Stormiz
Stormiz
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hatim Herrera Empty Re: Présentation de Hatim Herrera

Message par -CureDent. Lun 4 Aoû - 23:12

J'ai donc fait ce que tu m'as conseiller et merci pour cette validation.
-CureDent.
-CureDent.

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : USA, Washington D.C.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hatim Herrera Empty Re: Présentation de Hatim Herrera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum