Présentation de Stanislas Braun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Stanislas Braun

Message par Stormiz le Lun 4 Aoû - 13:51

Prénom : Stanislas

Nom : Braun

Âge : 43 Ans


Son Caractère : Il est très peu bavard, communique presque tout le temps à l'aide de ses mains en réalisant des signes simples à comprendre, ce qui inclut qu'il ne parlera jamais pour ne rien dire, en outre, il as toujours un langage correcte et très soigné. Il agira toujours en fonction du bien, quoi qu'il arrive malgré l'apocalypse il viendra toujours au secours des individu(e)s en détresse.

Ses qualités : Stanislas est immense, il mesure exactement 2m03, il était réputé dans sa faculté pour être puissant et fort, cette réputation est toujours présente, il est doué en chimie, et plus particulièrement du côté des explosifs, il est très aimable, très respectueux réciproquement envers les gens qui le sont aussi pour lui. Quoi que vous fassiez pour lui, il en seras entièrement reconnaissant.

Défauts : Stanislas n'est pas du tout bavard, extrêmement silencieux, il ne vous adresseras que rarement la parole. Généralement, il n'écoutera que sois-même, rare sont ceux qui arriveront à voir de l'autorité sur ce dernier. Il est très persévérant, ce qui pourrait mettre en jeu sa vie dans de futurs événements.

Son passé :

Stanislas est né de l'amour de ses parents à Berlin en Allemagne, il vivait dans un milieu aisé, habitant dans un patté de maison avec ses parents et son petit frère. Grand passionné d'art martial, il adhéra à un club d'Aikido à l'âge de 8 ans. Arrivé à ses 18 ans, il dut passé son BAC, et c'est avec mention bien qu'il réussis son BAC Scientifique. Après cela, il dut se résoudre à travailler quelques 2 années pour espérer se payer ses études, malgré le milieu dans lequel il vivait, les économies qu'avaient cotisés ses parents ne suffisaient toujours pas à payer ses quelques années d'études. Stanislas dut donc se résoudre à arrêter son art martial, et décida de travailler dans une chaîne de restauration rapide quelques 2 années.
Après cela, Stanislas intégras une faculté de Chimie, dans laquel il eut la réputation d'être le plus grand et le plus fort de sa fac.
Après 4 ans de théories et d'un peu de pratiques, Stanislas décida d'arrêter ses études afin de rejoindre quelques 2 mois plus tard les Etats-Unis.
Stanislas avait un but, savait exactement pourquoi il allait là-bas, il était tout excité de commencer enfin ce qu'il voulait faire.
Stanislas voulait étudier l'octanitrocubane, il voulait l'étudier, trouver un moyen de le produire de façon industrielle, de perfectionner l'explosif le plus puissant non-nucléaire. Philip Eaton et Mao-Xi Zhang avaient réussis à en synthétiser quelques grammes, et lui voulait trouver le moyen de raccourcir le temps de préparation de la synthèse.
Stanislas travailla alors 10 ans sur l'octanitrocubane, ayant alors dévoilé quelques facilitées envers cet élément, il décida d'arrêter, et de poursuivre sa vie en travaillant dans une usine chimique fabriquant de la nitroglycérine ainsi que du peroxyde d'acétone.
Malheureusement.. Un jour... Il y eu un événement tragique que tout le monde redoutais depuis jadis.. L'épidémie était lancée et Stanislas fut forcé de survivre, confronté maintenant aux dangereuses rues d'Atlanta et de Washington.


(Ce texte aura quelques modifications au fur et à mesure)
avatar
Stormiz
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Stanislas Braun

Message par Karim-Chaida le Mer 6 Aoû - 16:54

Belle Présentation , Validé
avatar
Karim-Chaida
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Washigton

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum