CV Doodake.Blase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CV Doodake.Blase

Message par Doodake.Blase le Lun 4 Aoû - 1:17

Présentation
__________________________________________________________________________________________

Pseudo: Doodake                                                                                                
Année de création premier avatar (HabboBeta): 2012
Adresse Email: Sharkos1999 @hotmail.fr
RPG suivie: 12

Expérience RPG
__________________________________________________________________________________________

Ce que je maîtrise le plus dans le rpg:
-L'organisation d'un rpg (event, animation,bon déroulement), j'aime beaucoup organiser des animations, et j'ai plusieurs projets avec tous les rollistes du Rpg (Rodeur et survivant) visant a reproduire un scénario.

Autre maîtrise dans le rpg:
-La création d'Rpg, car j'aime beaucoup construire, en effet j'ai déjà participer à plusieurs construction dans de nombreux rpg tel que le Rpg Médiéval de JamesGarth, ou bien encore dans le Rpg grecques de Daisuke-Oda.

Pourquoi devenir Administrateur ou Modérateur ?
____________________________________________________________________________________________

Actuellement joueur sur le rpg "The Walking Dead" j'aimerai faire partie de l'administration afin d'apporter mon aide afin de maintenir un bon équilibre de jeu dans ce rpg que j'apprécie tout particulièrement, et régler les problèmes que causes certains joueurs que l'on pourrait qualifier ''d'immature''. De plus, j'aime beaucoup apporter mon aide, et être utile.
Doodake.Blase
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: CV Doodake.Blase

Message par Salynier le Lun 4 Aoû - 11:20

Je trouve ton C.V bien complexe et bien écrit. Tu seras bientôt contacté pour savoir si tu est pris ou non..

Salynier
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://thewalkingdeadrp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut